Nadja apple fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nadja apple fields

personnage, images, film, série tv, manga, musique, création, présentation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 explication

Aller en bas 
+3
chienchila
Myia
miss parker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita
collette
collette
Anita


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : corse, au dessu de calvi^^
Date d'inscription : 18/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaMer 26 Juil - 13:17

oui mais c'est ele qui les a fait et qu'elle a juste voulu les faire partager...sur FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
miss parker
Admin
miss parker


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaMer 26 Juil - 13:20

ok mais je l'ai pas trouver sur son blog c tou
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja-apple-fields.actifforum.com
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaMer 26 Juil - 13:35

je pense que vous les avez pris sur ma signature du fofo F.A.N. mais ce n'est pas une raison pour prendre mes gifs, il faut le demander...... alors j'aimerai que vous enleviez mon gif de rose marie en train de se faire gifler Evil or Very Mad Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaMer 26 Juil - 13:39

d'ailleur, je vois que vous avez aussi pris les tete ret les smilie du forum F.A.N, sans leur autorisation il, parait....
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaMer 26 Juil - 16:07

Désolé de me mêler de tout ça, mais j'ai l'impression que la discussion part dans tous les sens ...

miss parker a écrit:
je les ai trouver sur internet et pas sur ton blog!
D'une part, en disant ça tu te contredis. Si tu sais que les images proviennent de son blog, pourquoi dis-tu les avoir trouvées ailleurs ?
D'autre part, il n'y a qu'à regarder l'adresse du gif de ta page d'accueil : http://lafandezelda.skyblog.com/pics/519854777.gif pour voir qu'il provient bien du blog de lafandezelda.


Pour le débat de fond, ce n'est pas vraiment une question de droit d'auteur. En effet, la loi est très floue pour tout ce qui concerne les auteurs sur internet. C'est plus une question de morale, de politesse, et de respect des autres.


Déjà, je trouve que tu aurais pu réhéberger les images toi-même, plutôt que d'utiliser des liens déjà existant. D'un point de vue purement technique, là, tu utilises la bande passante d'autres serveurs que celui sur lequel est ton forum, et c'est mal ! Bon, ok, quand c'est sur skyblog, ou sur imageshack, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais certaines personnes utilisent leur propre serveur et leur propre bande passante pour héberger leurs sites, et là, si tu leur satures leur bande passante uniquement pour rendre ton forum joli, ils risquent de ne pas apprécier !! Donc, par principe, quand tu utilises des images trouvées sur internet, tu les réhéberges ! En plus, ça te fait une excuse, car en cas de problème, tu peux toujours dire ne plus savoir où tu les as trouvées Wink

Ensuite, il ne faut pas oublier que fabriquer une image, c'est du boulot !! Ca demande de la compétence et du temps. Ca peut être très long, surtout lorsqu'il s'agit d'un montage de plusieurs images ou d'un gif animé. Même un simple screenshot demande du travail : il faut récupérer l'épisode en vidéo, faire la capture, recadrer, redimensionner, recompresser, etc ...
La moindre des choses, c'est de montrer un minimum de respect pour le temps qu'a passé une personne à faire son image. Si elle met trois heures à faire un gif animé, alors que que toi tu mets trois secondes à copier coller le lien sur ton site, c'est totalement injuste que ce soit toi qui récupères tous les honneurs.

Le bon usage voudrait que l'on prenne contact avec le créateur d'une image avant de l'utiliser d'une quelconque manière. Et que l'on ne fasse rien avant d'avoir son autorisation.
Mais c'est vrai que ça peut être fastidieux de prendre contact avec tous les webmasters des sites qui nous intéressent, surtout si certains ne donnent pas leur adresse mail, ou ont eux-mêmes récupéré l'image ailleurs ... et d'attendre ensuite les réponses.
Mais au minimum, tu pourrais quand même citer le site d'où tu tires l'image, avec un petit mot de remerciement. C'est une simple question de politesse.

Et lorsque l'auteur d'une image vient te voir en te demandant de la retirer de ton site, tu te dois de le faire. Et peu importe l'endroit où tu as pu la trouver. Là encore, c'est la moindre des politesses et des marques de respect.
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaJeu 27 Juil - 7:48

vous avez aussi pris des images apartenant a F.A.N, je parle de celle ci:
broche1 :boite: :broche: explication - Page 2 Francis_ explication - Page 2 Rose_kus explication - Page 2 7 :rose marie1: :nadja2: :amie de nadja: explication - Page 2 Nadja_th :parent de nadj :couple: :couple1: :rose noir: explication - Page 2 Charles explication - Page 2 16 :heruman: :bouton de rose :juliette: explication - Page 2 Christia :george: :jornaliste: :groupes: :grand père: :nadja4: :françois2: :charles2:
sa fait beaucoup, 27 images.....+3 en comptant mes gif, donc 30 images...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
collette
collette
Anita


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : corse, au dessu de calvi^^
Date d'inscription : 18/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaJeu 27 Juil - 8:06

on se calme lafandezelda XD j'adore quand tu t'enerve XD
hmmmmmmmmmmmm, ellie m'a deja dit que on ne epux savoir si elle les a prix sur FAN que ce n'est pas la création particuliere de ellie ( ou des membres de FAN)
bien que je suis sur a 200 pour 100 qu'elle les a volé a FAN il y a un doute^^

(hummm, je susi maki pour info XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaJeu 27 Juil - 8:26

[merci maki pour m'avoir prevenue]
mais vous les avez quand meme pris sur F.A.N sans permission Evil or Very Mad et je vous demande d'enlever deja mes gifs, et pour les smilies, c'est la creatrice de F.A.N qui s'en chargera, helas, elle est partie en vacances, donc on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Myia
Admin
Myia


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 3:01

Je n'en sais rien, ce n'est pas mon forum alors arrête de t'énerver même si au fond tu n'as pas tord !!
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Admin
miss parker


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 4:26

les gifs sont peut être de toi en tou cas 2 sur car ct écrit que ct de toi et j'ai trouvé explication - Page 2 7 explication - Page 2 Charles explication - Page 2 16 sur toun blog donc on peu pensé que c les tien mais explication - Page 2 16 c l'image de chienchila mais le reste il n'y a pas de preuve que c de toi alor tu peu dire que c de toi mais calme toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja-apple-fields.actifforum.com
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 4:34

je l'admet, tu n'a pas tors, j'ai bien mis ces smilie sur mon blog
explication - Page 2 16 explication - Page 2 7 explication - Page 2 Francis_ explication - Page 2 Charles
je l'avous, je n'en n'ai pas mis q'un seul, etje l'avoue, je n'ai pas demander l'autorisation, mais il y a plein d'autre blogs qui le mette et c'est utilisé sur un blog, pas un forum.. ce qui est completement different...
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Admin
miss parker


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 4:43

mais les autres tu ne pe pa dire qu c les tien
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja-apple-fields.actifforum.com
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 4:52

j'ai jamais dit que c'etait les mien!
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Admin
miss parker


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 5:07

lafandezelda a écrit:
vous avez aussi pris des images apartenant a F.A.N, je parle de celle ci:
broche1 :boite: :broche: explication - Page 2 Francis_ explication - Page 2 Rose_kus explication - Page 2 7 :rose marie1: :nadja2: :amie de nadja: explication - Page 2 Nadja_th :parent de nadj :couple: :couple1: :rose noir: explication - Page 2 Charles explication - Page 2 16 :heruman: :bouton de rose :juliette: explication - Page 2 Christia :george: :jornaliste: :groupes: :grand père: :nadja4: :françois2: :charles2:
sa fait beaucoup, 27 images.....+3 en comptant mes gif, donc 30 images...

et ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja-apple-fields.actifforum.com
Anita
collette
collette
Anita


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : corse, au dessu de calvi^^
Date d'inscription : 18/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 5:44

elle a dit qu'ils était a FAN pas a elle

c'est bien lafandezelda qui les a fait, je peux certifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
miss parker
Admin
miss parker


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 7:18

qu'est ce que tu veux dire par la
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja-apple-fields.actifforum.com
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 8:32

maki (heu anita XD) parle de mes gifs...c'est moi qui lesa fait, quand j'ai montrer les doll de nadja, j'ai dit
Citation :
vous avez aussi pris des images apartenant a F.A.N, je parle de celle ci:
il y a marquer:
Citation :
des images apartenant a F.A.N,
donc, je parlais du forum, pas de mes images....
les gifs sont mes creation, d'ailleur, si tu veux savoir, je sais exatement le nombre d'images utilisé pour celuis avec la claque, pour le reste, je m'en souvien plus car je suis sur l'ordi de ma mere, pas sur le mien (je suis a st malo et ma mere a emporter sont ordi avec le routeur pour internet.), et sur le forum de nadja, on voyait mes post avec
"voila encore des gifs made un me" et je mettait mes gifts, puis j'en ai mis quelque un pour ma signature
d'ailleur, quand tu disait que les gifs ne venais pas de mon blog,:
l'adresse etait celle de mon blog (merci pour me l'avoir dit)
coment saivais tu que j'avais un blog???
mais tu a enlever mes gifts
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Admin
miss parker


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaVen 28 Juil - 8:46

car je l'ai déja vu ton blogs et je ne l'ai pas pris de ton blogs
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja-apple-fields.actifforum.com
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaSam 29 Juil - 10:27

impossible, car je les ai heberger avec imagehack, pas avec le truc du blog et comme c'est marquer dans la page deux, tu l'a prit avec l'adresse de mon blog... sa prouve que tu l'a prit sur le blog, pas sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Admin
miss parker


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaSam 29 Juil - 14:49

ca ve pas dire
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja-apple-fields.actifforum.com
lafandezelda
anna(grand mère)
anna(grand mère)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaMer 2 Aoû - 4:20

si au contraire, l'adresse url etait celle de mon blog, et je n'avais aps mis le gifs avec les images du blog, mais avec imagehack, sa aurai ete plus futer si tu avais, au moin, enregistrer l'image sur ton ordi et l'avoir mis avec imagehack...de toute facon, j'ai enlevre les images de mon blog
Revenir en haut Aller en bas
ellie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2006

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaJeu 17 Aoû - 15:14

Je me permets de venir moi aussi pour gueuler un coup sur le forum.

Au cas où tu ne le saurais pas Miss Parker, je suis Ellie l'administratrice du forum F.A.N.
Je n'irai pas par quatre chemins, sachant que Raccoon a été on ne peut plus clair dans son message page 3, et que Lafandezelda a elle aussi réclamé qu'on enlève ses gifs.
Je certifie que ces gifs lui appartiennent, je suppose que tu te les ai procurés sur le forum F.A.N tout comme le "on line" précédent. D'ailleur parlons en de mon forum, tu y es inscrite et les règles stipulent que toutes les créations présentes sur le forum appartiennent à leur propriétaire respectif et qu'on n'a en aucune façon le droit de les leur prendre sans demander la permission. C'est purement moral, Raccoon l'a expliqué, serai tu contente si j'arrivais sur ton forum, prenais une de tes créations et m'en attribuais les mérites? Je ne pense pas, c'est pareil pour Lafandezelda.
Je ne reviendrai pas sur le fait que tu utilises la bande passante d'autrui, maintenant qu'on soit d'accord pour les smilies: ils n'appartiennent pas au forum ils ont été trouvés sur internet par un membre du forum F.A.N qui a posté un message avec l'adresse du site où il les a trouvé, c'est la moindre des choses, je suis persuadée que tu as trouvé ces gifs sur F.A.N, pourquoi l'adresse du forum n'apparait-elle donc nulle part ici?

J'en viens à la fin de mon message: Lafandezelda a posté 14 messages ici pour faire valoir ses droits d'auteur sur ces gifs, j'ai pu constater que tu répondais par des "c bon! faut partager les images" ! et bien non, ce n'est pas bon, tu as causé du tord pas seulement à F.A.N mais aussi à Lafandezelda, membre sur F.A.N, tu n'as pas d'excuses valables pour te comporter comme tu le fais maintenant. Je vais prévenir forumactif de ce qui s'est passé, si JAMAIS, je retrouvais ici des créations volées aux membres de F.A.N et/ou au forum, je demanderai à faire fermer ton forum.

Ellie, administratrice du forum d'Ashita no Nadja.
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Admin
miss parker


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2005

explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 NadjaLun 21 Aoû - 4:17

voila j'espère que çà ira mieux que vous n'étes pas inscrit pour rien car il y a d'autre topic que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja-apple-fields.actifforum.com
Contenu sponsorisé





explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication   explication - Page 2 Nadja

Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadja apple fields :: Vous :: idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser